DIRECTION DE TRAVAUX

La direction des travaux est une compétence largement partagée au sein des chargés d’affaires de STUDETECH.

Hubert AVALLE et Claude LEVEILLÉ-NIZEROLLE ont longuement acquis et entretenu cette compétence du fait de 25 ans d’expérience professionnelle. Aujourd’hui, ils assistent régulièrement les architectes avec lesquels nous faisons équipe, au cours de la phase de direction de travaux, aussi bien pour les corps d’état techniques que pour d’autres aspects dont ils se sentent solidaires, suivant leurs sollicitations.

Christophe COIGNET a acquis et développé une compétence pleine et entière au cours de 7 ans de suivis de travaux depuis des opérations de réhabilitation en milieu occupé jusqu’à des opérations de restructuration lourde, notamment pour le compte de l’OPAC de PARIS, de la SGIM et du Groupe 3F. Cette activité l’a amené à former successivement 4 jeunes conducteurs de travaux travaillant avec lui, notamment pour le compte de l’OPAC de PARIS cette dernière nous ayant renouvelé de ses ordres à l’occasion plusieurs marchés à bons de commande.

Ainsi a-t-il initié Jelena JOVANOVIC pour la réhabilitation de 1200 logements pour le compte de CLAMART HABITAT, réceptionnés en 2014.Patrick GARREAU a également assuré lors de son expérience professionnelle des missions de Direction des Travaux et d’OPC.