Cette rubrique se décompose en deux fonctions.

  • 0404 – Management des risques et des opportunités
  • 0405 – Management de projet

Par son savoir-faire établi sur l’expérience de nombreux projets, STUDETECH a développé des méthodes et une organisation permettant, dans un contexte où les interlocuteurs sont de plus en plus nombreux, de mener à bien les missions confiées.

Par sa capacité à conduire l’ensemble des études techniques tout en assumant l’ambition du projet architectural, STUDETECH apporte aux Architectes l’appui nécessaire pour retenir les choix de parti pertinents à chaque phase des études, permettant ainsi l’avancement coordonné des études vers un projet cohérent avec les attentes du Maître d’Ouvrage.

Par sa capacité à synthétiser les contraintes de chaque intervenant, STUDETECH apporte aux Maîtres d’Ouvrages un éclairage et des éléments d’appréciation qui lui permettront des prises de décisions rapides et cohérentes. Cette démarche passe notamment par la maîtrise des coûts liés au projet, la maîtrise des délais, la qualité des relations entretenues avec les entreprises et en particulier la qualité des études qui leur sera demandée d’exploiter.